Code de déontologie


bigstock-dog-sleeping-upside-down-isola-43408534

Tous les praticiens certifiés de l'Institut TARA HypnosisCenter et les élèves qui travaillent avec des clients s’engagent à se comporter de manière déontologique envers leurs clients-patients. 

Le code déontologique représente la philosophie, la morale et l'éthique fondamentale avec laquelle les ex-élèves de l'institut TARA HypnosisCenter sont sensés pratiquer l'hypnose, dans le respect de chacun et de ses différences.

Si toutefois vous êtes client/patient et que vous avez eu un problème, nous vous prions de nous contacter.

 

Le code déontologique appliqué par l ‘Institut TARA Hypnosiscenter se lit comme suit :

     Le bien-être du client est prioritaire en tout temps

     Le thérapeute maintient les plus hauts standards professionnels de l’intégrité avec le client.

     Toutes les informations du client sont gardées confidentielles et ne sont pas communiquées sans accord écrit du client. La seule exception peut être de devoir transmettre des informations aux autorités légales.

     Le thérapeute évalue lui-même  son niveau de compétence, ses capacités et ses limites. Il cherche d’autres opportunités pour approfondir ou ajouter des connaissances supplémentaires, notamment en participant à des formations continues,  à  des séminaires et à toutes autres opportunités visant à améliorer sa pratique.

     Il applique seulement les thérapies pour lesquelles il a été qualifié.

 

Les thérapeutes ne font pas de revendications sensationnelles, inexactes ou mensongères dans la transmission publique de leur pratique. Ils représentent la communauté des thérapeutes en régression et se comportent professionnellement.


Copyright TARA HypnosisCenter© 2004  Tout le contenue du site TARA HypnosisCenter© 2004 appartiennent à son auteur. 
Toute utilisation commerciale ou dans un site personnel, einterdite sans l’accord préalable de l’auteur.