L’aromathérapie et l’hypnose 17 mars 2017

huiles essentielles et hypnose

Les huiles essentielles dans une séance d’hypnose

Les ancrages les plus puissants, auxquels nous sommes les moins résistants, sont les ancrages olfactifs. Nous captons les odeurs par le système limbique. On dit aussi que c’est le siège de notre mémoire émotionnelle.

Lorsque nous faisons l'expérience d'un moment d’une émotion intense, notre inconscient associe cette émotion à ce que nous percevons comme stimuli. Le cerveau limbique baisse sa garde et laisse le cerveau reptilien enregistrer l'information.

Un moment de forte émotion avec un ancrage olfactif peut déclencher plus tard l’effet voulu, par exemple de calme et de la reprise du contrôle.

Les huiles essentielles sont connues des civilisations anciennes et scientifiquement reconnues. Ce sont des extraits naturels de plantes puissants et d’une extraordinaire efficacité tant sur le plan de santé psychologique et physique. En les associant, il est possible de mettre au point des synergies aromatiques dont les vertus et propriétés répondent aux besoins ciblés de nos patients. En les utilisant dans une séance d’hypnose ou lors d’une régression, le patient peut renforcer le bienêtre et créer des ancrages bénéfiques et très profonds.

Ce stage permet de dévoiler l’utilité des huiles essentielles dans la thérapie en hypnose et en régression en âge et de savoir comment les utiliser, à quel moment et comment les choisir.

Les résultats sont époustouflants !

Les thèmes abordés pendant ce stage:

·      L’utilisation des huiles essentielles dans la séance

·      Comment préparer les synergies

·      Précautions

·      Les outils

Les stagiaires rentreront avec un stick inhalateur qu’ils ont créé eux-mêmes pour un exercice et qui leur permettra de faire l’expérience de l’ancrage avec les huiles essentielles.

 

Objectifs de la formation:

•   A la fin de cette journée, les stagiaires seront capables de créer un mélange des huiles essentiels, pour créer un ancrage positif durant une séance d’hypnothérapie

À la fin de ce stage, une attestation de formation continue « les huiles essentielles et l’hypnose » est remise.

Pré-requis 

•     avoir un diplôme dans l'hypnose (au minimum 80 heures)

 

Date: 17 mars 2017

Lieu: Genève

Durée du stage: 1 jour (horaire : 9h – 18h00)

Coût: CHF 300.-

Pour vous inscrire, veuillez s'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous.   

Vous recevrez une copie de votre inscription par mail.

 




























Copyright TARA HypnosisCenter© 2004  Tout le contenue du site TARA HypnosisCenter© 2004 appartiennent à son auteur. 
Toute utilisation commerciale ou dans un site personnel, einterdite sans l’accord préalable de l’auteur.