Libération d'entités et sortilèges 16 -19 mai 2019

Comme Einstein le disait E=mc2, ce qui exprime l’équivalence entre la masse et l’énergie. Dans certaines circonstances, une masse peut se transformer en énergie. La science y compris médiale et psychatrique est  à l’aube des futur découvertes quantiques sur la conscience et le psychisme humain . De ce fait nous devons admettre que nous sommes entourées de l’énergie laquelle est invisible à nos yeux. Ces énergies invisibles perturbent parfois notre fonctionnement humain et peuvent provoquer des multitudes de problèmes parfois physiques ou psychiques, lesquelles sont scientifiquement difficiles à expliquer.

Les milliers de bactéries vivent avec nous au quotidien, sans pour autant pouvoir les voir avec nos yeux. C’est pourquoi nous pouvons dire que si les entités ne sont pas visibles, cela ne les rend pas moins réelles.

Dans ce cadre là, la libération des entités nous permet d’accéder à travers les outils d’hypnose à une autre dimension de guérison. Souvent, les personnes qui pensent être atteintes d’une entité ne savent pas où aller et craignent que leur entourage ou le corps médical les ridiculise.

Parfois, les patients vont d’un thérapeute à l’autre, sans trouver la solution à leur problème. Pourtant les thérapeutes choisis étaient très compétentes – mais avec l’entité restée collée au patient, l’auto sabotage prenait dessus. Dans ces cas, une libération d’entité peut être très utile pour pouvoir littéralement les dégager de l’emprise énergétique, laquelle permet souvent de faire disparaitre les symptômes.

La thérapie que nous enseignons n’est pas comparable avec un exorcisme ou un rituel religieux mais prends compte des leviers psychothérapeutiques et ethno-psychiatriques des ressources spirituelles de l’Humain, de ce fait la libération des entités ne nécessite pas à une adhésion religieuse.

Toute cette formation abordera, sans jugement ni aprioris, les croyances à ces phénomènes étranges, tout en faisant le point sur les explications psychologiques / psychanalytiques de telles pensées des personnes traumatisées ou considérés sous emprise. De ce fait vous trouverez souvent les termes tant psychiatriques que énergétiques cote à cote pour une explication duale / combinatoire sur ces phénomènes. Voulant par ce cours sortir de l’opposition classique Science / Spiritualités mais pour réunir ces deux angles de perceptions ou de savoirs.

 

Programme de la formation :

L’anamnèse dans un cas d’entité/sortilège

Potentialités des symptômes mesurables

Les différents types formes d’entités (âmes errantes, entités démoniaques, l’énergie noire, etc.)

L’élément (diagnostique) différentiel

Les éléments de détection des entités

La dissociation traumatique

Le lien avec les entités traumatique

Les pensées obsédantes

Les différents rituels, vaudous, Africain, Arabes plusieurs exemples, mauvais sorts, mauvais œil

Les rituels sataniques

La négociation libération d’entités

La réintégration, ancrages

L’accroche entre hôte et l'entité

La protection des lieux et du thérapeute

La libération silencieuse

Le transgénérationnel

 

Objective du stage :

À la fin de ce stage le participant doit savoir détecter et libérer les entités ou autres énergies lesquelles n’appartiennent pas au champ énergétique du client.

Il doit pouvoir reconnaitre les différences entre maladies psychiques et une « possession ».

 

Date : 16 - 19 mai 2019 - Durée de formation 4 jours

 

Coût : CHF 1300.-

Le manuel est les feuilles pour prendre notes sont fournies

 

Le lieu de la formation : Neuchâtel

 

Intervenants : Dr Olaf Makaci et Tatjana Radovanovic Küchler

Pour vous inscrire, veuillez s'il vous plaît envoyer le formulaire ci-dessous.





























Copyright TARA HypnosisCenter© 2004  Tout le contenu du site TARA HypnosisCenter© 2004 appartiennent à son auteur. 
Toute utilisation commerciale ou dans un site personnel est interdite sans l’accord préalable de l’auteur.