Régression en âge vie antérieure approche psychocorporelle 31.1 - 3.2 & 21 -24.3 2019  

La régression en âge vie antérieure mémoire profonde

La régression en âge est l’un des outils les plus puissants qui puissent être maitrisés par un thérapeute.

La thérapie prend en compte tous les liens ancestraux et les croyances religieuses ou spirituelles. Que ce soit par les métaphores exprimées dans des voyages hypnotiques ou des cauchemars répétitifs. À travers le psychodrame, des méthodes chamaniques et un travail de mémoire profonde, une libération se manifeste au niveau du bienêtre. Cette formation est axée non seulement sur les souvenirs de l'âme, mais aussi sur les souvenirs corporels. Les techniques psychocorporelles font appel à l’expression corporelle et émotionnelle du client. La régression profonde laisse apparaitre ce qui était refoulé et qui provoque le malêtre. De même, en sollicitant l’expression du corps, la régression thérapeutique dans le cadre du travail émotionnel et corporel fait apparaitre, le traumatisme inscrit corporellement, à travers des émotions et des images qui l’accompagnent. Cette approche touche directement les résistances caractérielles dans leur forme la plus apparente des traumas et des défenses les plus importantes chez le client.

La formation cible toutes les thérapeutes ayant des connaissances dans diverses approches thérapeutiques et des hypnothérapeutes confirmés ou des thérapeutes qui ont déjà une connaissance d’une approche similaire à l’hypnose. La formation contient la théorie, des démonstrations, des exercices et le travail en groupe.

Il y a une forte demande des thérapeutes pratiquant la régression en âge vie antérieure. Notre méthode est une thérapie avant tout qui relie plusieurs méthodes thérapeutiques (selon Roger Woolger) et des méthodes que nous avons ajoutées afin de la rendre encore plus adaptative à toutes les personnes désireuses de guérir et sans lui donner une connotation religieuse ou spirituelle.

Notre méthode n’a rien avoir avec les gens qui pratiquent la voyance ou la lecture de la vie antérieure et l’appelle régression. Ce n’est de notre point pas une régression ni une thérapie complète.

Nous continuons à développer notre méthode, nous avons mis tout notre savoir et nos propres expériences en œuvres pour transmettre les différents outils lesquelles sont à la disposition d’un thérapeute. En nous adaptant à toutes les croyances, nous pouvons constater que nous pouvons toucher toutes les personnes désirantes de guérir. À travers les rêves et les métaphores nous pouvons trouver un moyen pour débloquer les âmes les plus emprisonnées de leur imagination métaphorique profonde laquelle les rend mal.

Nous sommes fières du taux de réussite très prononcé de toutes nos élèves depuis 2012.

 

Les intervenants de cette formation

Tatjana Radovanovic Küchler

Dès ses débuts en tant qu’hypnothérapeute, elle utilise les régressions pour aller directement chercher la cause du problème et constate d’excellents résultats. Elle approfondit ses connaissances pour aller plus loin et inclue les données psychocorporelles dans la régression. Cet aspect est souvent négligé dans la régression. Aujourd'hui elle décide d'amener son savoir-faire aux thérapeutes et de les former à cette méthode. 

Dr. Olaf Makaci

Après des études en médecine générale et une solide expérience de terrain dans la prise en charge de patients ayant vécu des traumatismes, il s’oriente très naturellement dans la psychiatrie/psychothérapie d’approche plutôt psychanalytique, mais avec une vision très psychodynamique de la prise en charge.

Son parcours professionnel l’oriente ensuite vers l’hypnose Ericksonienne et classique dont il est diplômé et instructeur. Sur un plan personnel, il est passionné par l’approche mystique et philosophique des religions tant d’influence soufie, chrétienne, bouddhiste et tantrique ou cachemirienne. Son expérience spirituelle et professionnelle l’oriente rapidement vers un questionnement sur les vies antérieures, notamment au travers de son activité thérapeutique auprès des victimes d’agression, mais aussi de leurs agresseurs.

C’est avec un grand plaisir qu’il partage ses expériences au travers des groupes de formation, tout en gardant un intérêt scientifique et de recherche à ses démarches et son enseignement. 

 

Programme de la formation

La séquence du déroulement du programme s’adapte au groupe.

  • Le travail sur les métaphores et les rêves lesquelles peuvent venir d’un souvenir d’une vie antérieure
  • Les représentations de ces images, souvenirs, métaphores et rêves
  • Les blocages et les outils qui viennent de ces images, souvenirs, métaphores et rêves
  • La pratique et les procédées de la régression en âge vie antérieure
  • Le psychodrame

Objectifs de la formation

Acquérir les connaissances thérapeutiques pour pouvoir débloquer des représentations dans les trois couches de notre être : corporelle, mentale et spirituelle

Comprendre les différentes représentations et savoir comment les utiliser dans la thérapie de régression en âge

Préparer le thérapeute des différentes possibilités quantiques pour pouvoir gérer les situations complexes en thérapie

Elargir le champ en tant que thérapeute en hypnose

Travailler sur soi et ces croyances

 

Durée et prix de la Formation

8 jours / 2 modules + 2 heures de suivi de pratique : CHF 2600.- 

2 modules, chaque une de 4 jours

2 heures de suivi de la pratique sont incluses dans le prix de la formation, selon le choix de l’élève soit par téléphone, skype ou en personne

Le support en forme des dessins des schémas des protocoles sont inclus dans le prix. .

Les repas, le déplacement et l’hébergement ne sont pas compris dans le prix de la formation.

La formation a lieu du jeudi au samedi de 9h – 19 h et le dimanche de 9h -16h

 

Pour vous inscrire

Afin de valider votre inscription, un acompte de CHF 500.- est demandé lors de l’envoi de votre bulletin. 

Les places sont limitées et les inscriptions se font dans l'ordre de réception des arrhes.

Prérequis: Une connaissance en hypnose de 30 h est souhaitable, mais pas obligatoire.

Date(s): 

Module 1: 31 janvier - 3 février 2019  (jeudi 9h - dimanche 17h) 

La régression en âge vie antérieure et exploration des images intérieures et la guérison de blocages

Module 2: 21 - 24 mars 2019

La régression en âge vie antérieure avec les techniques psychocorporelles pour la libération des traumatismes de la mémoire profonde. 

Lieu de la formation:  Neuchâtel

Coût: CHF 2’600.-  (les repas à midi et l'hébergement ne sont pas compris dans le prix)

Pour toute personne inscrite avant le 1er novembre 2018 une déduction de CHF 200.- est donnée sur la formation. Les arrhes de CHF 500.- doivent nous parvenir au plus tard le 31 août 2018 sur notre compte en Suisse !

Pour toute personne inscrite avant le 1er décembre 2018 une déduction de CHF 100.- est donnée sur la formation. Les arrhes de CHF 500.- doivent nous parvenir au plus tard le 30 novembre 2018 sur notre compte en Suisse !

Pour envoyer votre préinscription, veuillez s'il vous plait envoyer le formulaire ci-dessous.

Vous recevrez une copie de votre inscription par mail.





























Copyright TARA HypnosisCenter© 2004  Tout le contenu du site TARA HypnosisCenter© 2004 appartiennent à son auteur. 
Toute utilisation commerciale ou dans un site personnel est interdite sans l’accord préalable de l’auteur.